Le pouvoir séducteur des boucles d'oreilles

Le pouvoir séducteur des boucles d'oreilles

Thursday, Sep 21, 2017 0 comment(s)

                                           Les bijoux sont non seulement le reflet de notre âme mais aussi de notre humeur, de nos envies et de nos goûts. Ils dévoilent notre personnalité et trahissent notre mode de vie. Les bijoux s'associaient jadis à une appartenance, à un rang social ou à une croyance et ils étaient le signe extérieur d'une grande richesse. Ils faisaient partie du patrimoine familial, et passaient de mère en fille avec beaucoup d'émotions. Très longtemps fabriqués en or, les bijoux se déclinent aussi en argent, en acier, en bronze ou en métal. Les femmes sont les premières consommatrices et ne boudent pas leur plaisir devant des jolies pièces bien travaillées. Les boucles d'oreilles sont des bijoux qui révèlent toute la beauté d'un visage et apportent la touche de féminité essentielle en toute occasion et en accord avec les tenues. Les dames ne résistent pas longtemps, à des jolis pendants, qui après avoir attiré leur regard, viennent s'accrocher à leurs oreilles avec une certaine élégance.

Le pouvoir séducteur des boucles d'oreilles

Lorsqu'une femme désire séduire et se prépare à un rendez-vous, elle ne laisse généralement rien au hasard. Sa tenue est charmeuse, sa coiffure sophistiquée et ses bijoux révélateurs du jeu de séduction qui se prépare. Le type de boucles d'oreilles choisi permet de déceler la personnalité de la femme qui les porte. Des boucles d'oreille avec des pierres très colorées révéleront une personnalité dynamique, remplie de peps. Des longs pendants portés avec des cheveux relevés dévoileront tout le charme d'une séductrice qui aura pris soin de coquetterie pour plaire dans son apparence. Des petits clous ou des puces signifieront que la personne est discrète et n'aime pas trop les extravagances, mais tout ce qui est petit, est mignon. La timidité lors d'un premier rendez-vous est très touchante et n'est pas forcément perçue comme un défaut. À chacune, ses traits de caractère pour une sélection de bijoux sur mesure et un effet garanti. Le choix d'un bijou sera forcément guidé par les goûts et le look d'une personne. Pour en savoir plus sur ce dernier critère, notre article sur le comment choisir ses boucles d'oreille pourrait vous intéresser.

Des boucles d'oreilles aux mille visages

Vous l'aurez bien compris, les modèles de boucles d'oreilles sont nombreux et les couleurs très diversifiées. Comme tous les goûts sont dans la nature, une paire de créoles plaira à une femme et sera détestée par une autre. Le bijou se personnalise et s'adapte selon les envies. Il est également très important de choisir des boucles d'oreilles adaptées à la forme du visage et à la longueur du cou. Les bijoux sont plus que des accessoires, et se choisissent avec une grande attention. Le coup de foudre doit être immédiat, de façon à ce que les boucles choisies soient l’élément qui fait toute la différence. Leur rôle est d'illuminer en douceur le visage de la femme pour lui donner un charme ravageur. Une femme qui oublie ses boucles d'oreilles, se dit souvent qu'elle est comme nue, car elles font partie de son identité, comme pourrait l'être une paire de lunettes. De la paire classique à la paire fantaisie, les boucles font partie de tous les événements dans la vie d'une femme. Elles deviennent les complices d'un amour, d'un cadeau, d'une valeur sentimentale, d'un patrimoine ou juste le plaisir d'acquérir une nouveauté. Le bonheur de posséder des beaux bijoux existe depuis des siècles, ils sont les témoins du passé, du présent et du futur.



Les boucles d'oreilles, un cadeau très romantique

Si la bague est synonyme d'amour et de vœux éternels, les boucles d'oreilles sont synonymes de désir et de séduction. Les hommes qui offrent une paire de boucles à leur compagne, sont souvent désemparés devant ce choix immense, mais ce dont ils sont sûrs de vouloir, c'est offrir un bijou précieux d'une grande qualité. Ils n'hésitent pas à préférer l'or jaune ou l'or blanc, pour assurer la longévité et la qualité de leur cadeau. Là encore, ils s'en remettent aux goûts de leur femme, afin de présenter le jour venu, un cadeau qui fera sensation. Alors ils observent les couleurs préférées et le style de leur moitié, comme attisés par la quête du bijou sur mesure. Il est effectivement très rare de voir une femme sans boucles d'oreilles et les petites filles sont initiées très tôt au perçage, histoire de ressembler à leur jolie Maman et de cultiver le goût pour les belles choses dès le plus jeune âge.

Leave Your Comment

Blog Recent Post