Petit guide pour sélectionner les boucles d'oreilles parfaites

Petit guide pour sélectionner les boucles d'oreilles parfaites

Sunday, Nov 19, 2017 0 comment(s)


Petit guide pour sélectionner les boucles d'oreilles parfaites

                Avant que de choisir des boucles d'oreilles, il faut d'abord se poser la question de leur utilité ou de leur fonction. Avez-vous décidés d'acheter des boucles d'oreilles, pour le plaisir d'être féminine au quotidien ou pour un événement en particulier ? Si la sélection d'une paire de boucles se fait surtout sur un coup de cœur, la forme du visage et la personnalité, sont incontestablement des paramètres qui doivent être pris en compte, avant que de succomber à un achat qui pourrait s'avérer être impulsif.

Comment choisir une paire de boucles d'oreilles en fonction de son visage ?

                                Pour choisir les boucles idéales, vous devez privilégier des modèles qui s'harmoniseront avec la forme votre visage. Les proportions de celui-ci sont plus importantes que vous ne le croyez, et si nous pouvons vous donner un conseil, faites tout le contraire de ce que vous inspirent vos traits ! Pour chaque visage il existe des boucles spécifiques, c'est-à-dire que l'on doit privilégier. Un visage rond sera affiné grâce à des pendants de style allongé. Le visage carré pourra casser sa forme à l'aide de boucles d'oreilles rondes. Les visages de forme ovale subissent moins d'exigences et pourront porter différents styles de boucles d'oreilles. Si votre petit minois ressemble à un joli cœur, choisissez des boucles arrondies, idem pour les visages de forme rectangulaire. Les boucles d'oreilles présentent souvent des figures géométriques et s'associent de ce fait aisément aux visages, pour leur donner une nouvelle dimension dans l'espace.

Les boucles d'oreilles, un accessoire pour une mise en beauté réussie

                                              Les boucles d'oreilles sont les bijoux du visage et lui permettent de gagner en profondeur et en personnalité. Grâce à ce bijou, le teint s'illumine, l'apparence est moins fade et les regards n'ont d'yeux que pour ses jolies oreilles percées et habillées de merveilles scintillantes. Avant de choisir une paire de boucles, vous devez prendre également en compte le style de votre coiffure. Une femme qui a les cheveux très courts pourra mettre des boucles imposantes comme des créoles ou des longs pendants fantaisies. Elles permettront de garder une grande part de féminité et elles casseront le côté garçon de la coupe. La même philosophie est à respecter pour les femmes qui aiment relever leurs cheveux. Cette coiffure permet de libérer le cou et les oreilles, pour un effet glamour assuré. Les coiffures plaquées devront être relevées avec des boucles de taille XXL. Plus elles se voient et mieux, c'est ! Si vos cheveux sont longs, les puces seront des basiques, mais certaines boucles d'oreille pendantes seront aussi un atout au quotidien. La chevelure imposante permet toutes les fantaisies, pour le plus grand bonheur des fans.

Comment associer ses boucles d'oreilles en fonction de la couleur des yeux ?

                           Vous n'y avez peut-être pas pensé, mais la couleur de vos yeux, joue un rôle capital dans le choix de vos boucles d'oreilles. Tout comme le maquillage, ce bijou doit s'allier au regard pour captiver l'assemblée. Si vous avez les yeux bleus, des boucles de teinte turquoise feront des merveilles, et accentueront encore un peu plus la couleur de l'océan qui domine dans votre regard. Le gris et le bronze, seront des couleurs parfaites pour rehausser le vert de vos yeux. Ses couleurs illumineront et mettront un peu plus de mystère dans ce regard reconnu pour être irrésistiblement charmeur. Les boucles d'oreilles dorées ou argentées seront idéales pour tous les yeux de couleur marron. Ces couleurs ont l'avantage de faire briller le regard brun.

                        À tous ces conseils, ajoutez une grosse dose de personnalité dans votre choix et n'oubliez pas que vos bijoux en disent long sur votre caractère et vous apprendront des choses que vous ignorez peut-être sur vous-même. Observez votre visage dans le miroir et sachez reconnaître les atouts qu'il vous apporte sur un plateau d'argent. Choisissez vos pendants, vos dormeuses, vos clous ou encore vos créoles en scrutant toutes les parties de votre visage, qui font de vous, une femme sexy et sûre d'elle. Le choix se fera à l'aide de vos goûts et en accord avec votre morphologie. Ne misez pas sur "le tout et n'importe quoi", au risque d'être ridicule, notre petit guide vous oriente et vous conseille dans votre quête de l'oreille bien sublimée. Offrez à votre port de tête, toute la complicité d'une jolie paire de boucles d'oreilles. En or, en argent, en acier ou encore en métal, la passion se définira selon vos propres convictions et selon votre connaissance pour harmoniser le tout, sans erreur...


Leave Your Comment

Blog Recent Post